Candidature de Maehir

> > Candidature de Maehir

Formulaire de candidature

Prénom du joueur

Léa

âge du joueur

21

Présentation

Bonsoir !!!
Je suis Léa, étudiante en Arts du Spectacle à Caen pour devenir troubadour de qualité ... (en vrai j'veux faire du théâtre voilà ou faire de la régie lumière). Je sais pas trop comment me présenter, je suis timide, mais une fois que je connais les gens je rigole beaucoup ; j'ai toujours rêvé d'avoir un chat mais j'en suis allergique, pas de bol. Je joue pas mal aux jeux vidéos quand j'ai du temps (et à la fac c'est pas ce qu'il manque). J'adore les pizzas et évidemment, je me créé toujours des persos badass dans les jeux vidéos alors qu'en vrai je mesure 1m55 et que j'ai des lunettes.
Détail logistique : Je vis encore chez mes parents malgré mes presque 22ans (ils sont juste à côté de la fac, pourquoi me payer un appart ?) donc mes horaires de jeu dépendent aussi un peu d'eux (du type s'ils m'appellent pour manger faut pas trop que je lambine, à part ça ils sont cools et y'a 0 problèmes pour les horaires.)

Je peux parfois passer pour une grosse asociale qui veut pas parler au début (surtout que si vous m'acceptez ça sera ma première guilde hihi) mais vraiment si je vois que l'ambiance est cool ça me détendra du slip et ça devrait s'améliorer rapidement. J'suis pas prise de tête du tout et si je peux aider en quoi que ce soit ça me fait toujours plaisir d'aider...

Euh, voilà.

Nom du personnage principal

maehir@chasticot

Race du personnage

Tieffelin

Classe du personnage

Sorcier dévastateur

Niveau du personnage

70 confirmé

Quand jouez-vous en général ?

L'aprem des fois mais surtout le soir (grosso modo entre 16h / 00h globalement , et plus souvent entre 21h / 00h)

Vos "motivations" pour nous rejoindre

Ben, la guilde a l'air sympa, détente et fun, tout en ayant de l'entraide, c'est vraiment ce que je recherche étant donné que je débute sur le jeu (mon frère me conseille un peu mais je suis ignorante à propos de plein de choses encore) ... J'ai lu le règlement, et à priori c'est des obligations et devoirs qui me semblent tout à fait normaux et qui vont de soi, je suis pas prise de tête, et moi aussi quand j'aurais un niveau de ouf je pourrais aider d'autres gens ! (niveau d'objet 18k là c'est ... hmm. Peux mieux faire)

(Puis la guilde comporte le mot Pizza, je ne peux qu'en faire partie !)

Charte de la guilde lue et approuvée ?

Qu'en pensez-vous ?

La charte c'est les "règles internes" ? Si c'est pas ça bah je sais pas où la trouver xD , si c'est effectivement les règles de la guilde, oui je les ai lues et elles sont si bien formulées avec humour qu'on ne peut que les respecter !

Remplissez votre profil sur le forum